Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Mimi
Le fouillis de Mimi
  • Voici tout mon petit bazar : écrits plus ou moins intéressants, photos de mes chats, mes chiens et d'autres choses, comptes rendus sur mes lectures ou films vus, expériences culinaires... Bref un véritable bric-à-brac de trucs divers et variés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2009

Bientôt le voyage en Grèce...

Bientôt sur ce blog : le compte-rendu de mon voyage en Grèce !

Carte_Grece_moderne

Grace à la fac j'ai en effet pu passer six jours magnifiques en Grèce à faire le tour des principaux sites tourisriques et/ou archéologiques : Athénes, Epidaure, Mycénes, Olympie et Delphes. Bien sûr il y a beaucoup d'autres choses à voir en Grèce mais en une semaine c'est déjà pas mal ! C'était vraiment génial et franchement rien que pour ça ça vaut le coup de faire des études !

Bref à partir de ce week-end il y aura des compte-rendus de mon séjour sur le blog, juste le temps pour moi de trier mes 550 photos. On peut dire que l'appareil numérique a chauffé ! Je sens que ça va me donner du boulot...

A vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité