Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Mimi
Le fouillis de Mimi
  • Voici tout mon petit bazar : écrits plus ou moins intéressants, photos de mes chats, mes chiens et d'autres choses, comptes rendus sur mes lectures ou films vus, expériences culinaires... Bref un véritable bric-à-brac de trucs divers et variés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

Houlà ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de messages sur ce blog ! Comme quoi le Master c'est plus prenant que je ne le pensai...Enfin il faudrait quand même que j'arrête de négliger mon blog et que j'essaye de m'organiser pour poster réguliérement. En même temps moi et l'organisation ça fait plus que deux donc c'est pas gagné...

Bon trêve de blabla, si je suis revenue sur ce blog c'est parce qu'aujourd'hui il parait que c'est un jour important...
Et oui c'est Noël ! Avec le sapin et ses magnifiques décorations (le mien est rose cette année, une idée de ma mère qui plait beaucoup à mon frère ^_^), les illuminations, la neige (on l'attend encore...), le Père Noël, la famille, les chocolats (pour une droguée du cacao cette surabondance de chocolats est un véritable extase), le repas (qui fait prendre 15 kilos en deux heures), la bûche (réalisée par mes soins, une merveille de laideur, j'ai pas pris de photo parce que ça fait peur mais je la referai pour Halloween), les cadeaux, les magnifiques émissions télévisées de Noël (enregistrées en octobre)...
Hum je sais pas si ça donne vraiment envie là...pourtant c'est sympa Noël. Sérieux j'aime bien cette fête, même quand je la critique. Puis de toute façon une fête où on trouve des chocolats ne peut pas être mauvaise.

Allez Joyeux Noël à tous !

k1i8igdi

Puis si ça se trouve dans la semaine il y aura des cadeaux : j'ai des projets d'articles pour ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité