Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Mimi
Le fouillis de Mimi
  • Voici tout mon petit bazar : écrits plus ou moins intéressants, photos de mes chats, mes chiens et d'autres choses, comptes rendus sur mes lectures ou films vus, expériences culinaires... Bref un véritable bric-à-brac de trucs divers et variés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2009

Fanfictions

Youhou enfin un nouvel article sur mon blog ! \o/

C'est pas qu'il était mort mais presque... J'ai du le laissé pour cause de flemmingite aïgue et de tentative de rédaction de mémoire, oui je dis "tentative de rédaction" car pour le moment j'en suis plus à "essayons de nous motiver pour trouver un plan pas trop bancal et commencer à rédiger".  Enfin bref...

J'ai envie de relancer ce blog parce qu'il va me permettre de mettre en ligne certaines de mes fanfictions, avant que je me lance dans le monde compliqué et effrayant de http://www.fanfiction.net/ que je ne connais pour l'instant que comme lectrice acharnée.

Petite question : qu'est ce qu'une fanfiction ?
Une fanfiction est une fiction écrite par un fan d'une série, d'un film, d'un anime, d'un livre, d'un manga ou n'importe quel autre truc du genre à partir de l'univers et/ou des personnages de l'œuvre qu'il apprécie.

Je vais donc mettre ici les histoires (tordues) qui seront sorties de mon cerveau (malade) suite à mes (trop) nombreuses lectures (qui m'empéchent de bosser).

Pour l'instant il y a trois thémes qui m'inspirent : Harry Potter et les mangas Vampire Knight et Fullmetal Alchemist.
J'ai plusieurs idée en cours et un petit drabble (un peu long) concernant FMA qui est déjà terminé et que je vais surement poster dans la foulée...

Voilà, voilà je sens que je suis pas prête de me remettre à mon mémoire moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité