Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Mimi
Le fouillis de Mimi
  • Voici tout mon petit bazar : écrits plus ou moins intéressants, photos de mes chats, mes chiens et d'autres choses, comptes rendus sur mes lectures ou films vus, expériences culinaires... Bref un véritable bric-à-brac de trucs divers et variés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2009

Bonne Année !!!

Bon je sais qu'on est le 12 janvier et que par conséquent j'ai un peu de retard mais il parait qu'on peut encore le souhaiter jusqu'à la fin janvier donc ce n'est pas si génant? Puis de toute façon c'est mon blog alors je fais ce que je veux, na !

Donc voilà je vous souhaite à tous, ou plutôt au trés rares personnes qui se perdent par ici, une
BONNE ANNEE 2009 !!!

HappyNewYear

Non ce n'est pas un de mes chats : j'ai piqué la photo sur google image. Mais pour les prochaines fêtes j'essayerai de déguiser les miens, ils en ont déjà hâte je le sens !

Bon c'est pas tout ça mais comme bonne résolution je me suis dit que bosser sérieusement ça ne serait pas mal donc je vais y retourner. Je pourrais aussi prendre la résolution de mettre plus d'articles ici, pourquoi pas aprés tout. Reste à savoir si je vais tenir ces résolutions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité