Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Mimi
Le fouillis de Mimi
  • Voici tout mon petit bazar : écrits plus ou moins intéressants, photos de mes chats, mes chiens et d'autres choses, comptes rendus sur mes lectures ou films vus, expériences culinaires... Bref un véritable bric-à-brac de trucs divers et variés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 août 2008

Laïka, la pépette

Aprés une longue présentation de mes chats, voici ma chienne : Laïka, comme la chienne qui est allée dans l'espace, c'est la classe ! Elle est aussi surnommé Lala ou Pépette. C'est un croisé Briard d'une quinzaine d'année, en fait je ne sais pas son âge exact vu qu'on l'a adoptée alors qu'elle avait 4 ou 5 ans et que je ne me rappelle plus quand exactement.

Photos_013

La voilà ma grosse Pépette, toujours mal coiffée avec les poils devant les yeux, un peu comme moi en fait...

photos_arriv_e_Duff_013

Ah dans le jardin c'est mieux : y a du vent et ça permet de donner un petit effet glamour...ouais bon d'accord pas tant que ça. En tout cas ça lui plait ce petit courant d'air à ma Laïka.

photos_14_juillet_2008_003

Elle a de beaux yeux en plus. Puis surtout cette chienne c'est un amour : elle est sage, gentille avec les enfants et les chats (par contre elle ne supporte pas les autres chiennes, peur de la compétition ?), trés joueuse et elle ne mord jamais.

photos_14_juillet_2008_006

Allez une derniére petite photo, parce que Laïka le vaut bien et qu'en noir et blanc elle a vraiment la classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité