Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Mimi
Le fouillis de Mimi
  • Voici tout mon petit bazar : écrits plus ou moins intéressants, photos de mes chats, mes chiens et d'autres choses, comptes rendus sur mes lectures ou films vus, expériences culinaires... Bref un véritable bric-à-brac de trucs divers et variés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juillet 2008

Une petite présentation ça vous intéresse ?

Tout d'abord bienvenue sur mon blog !

Pour commencer je pense qu'une petite présentation ne serait pas une mauvaise idée donc je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie...hum...désolée je ne recommencerai plus, promis...

Je disais donc petite présentation, pour ça rien de tel qu'un petit questionaire :

1 : PRÉNOM : Je ne préciserai pas histoire de garder une part de mystére, mais vous pouvez m'appeler Mimi.
2: SEXE : Féminin (mais ce n'est peut-être pas la peine de le préciser)
3: VILLE : Euh... Est ce qu'on peut vraiment appeler un coin paumé en pleine campagne une ville ?
4: AGE : 20 ans
5: TAILLE : Entre 1m50 et 1m60, en tout cas trop petite pour attraper les articles sur les rayons en hauteur dans les magasins...il faudrait d'ailleurs créer une pétition contre ces maudites étagéres dans les magasins.
6 :COULEUR DES CHEVEUX : Chatains clairs et j'y tiens ! Bon ok ils paraissent un peu plus blonds en été mais c'est dû au repos post-examen de mes neurones...ou au soleil au choix.
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Etudiante en Lettres (en attente d'inscription de Master)
8: QUALITES : Dur celle-là... gentille (mais pas trop), fidéle, à l'écoute, tolérante, il parait que j'ai de l'humour aussi.
9: DEFAUTS : Gourmande (mais est ce vraiment un défaut ?), fainéante, mal organisée, parfois de mauvaise foi et j'ai une grande capacité à l'auto-culpabilisation.
10:  COULEUR PREFEREE : Le bleu
11: MA DEVISE DANS LA VIE : Ca dépend de mon humeur, quand j'ai pas le moral c'est " Essayer c'est le meilleur moyen de se planter " (quel grand philosophe ce Homer Simpsons), sinon j'aime aussi " Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien " (Epicure).
12: SI J'ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, JE SERAIS : La Statue d'Amour et Psyché ou La Charmeuse de Serpents du Douanier Rousseau
13: ANIMAUX FAMILIERS: Des chats et des chiens, mais j'en parlerai plus dans d'autres articles.
14: SENTEUR PREFEREE : L'odeur d'un gâteau au chocolat qui cuit dans le four ou l'odeur des tout petits chatons (je sais c'est bizarre mais j'adore cette odeur)
15: PARFUM PREFERE : Very Irresistible de Givenchy
16: UNE DROGUE : Le chocolat, et je ne compte pas me soigner
17: PLATS PREFERES : Il y en a beaucoup trop, j'aime d'ailleurs différents types de cuisine (asiatique, italienne, française, créole...) en fait je dirais que j'aime pratiquement tout à part les tripes.
18: OCCUPATIONS PRÉFÈRES : Lire,  regarder des séries télé, aller au cinéma, jouer aux sims, passer des heures sur le pc, prendre des photos, cuisiner, dormir...
19: LIVRES PREFERES : Il y en a pas mal : Harry Potter de JK Rowling, Les Liaisons Dangeureuses de Laclos, Dracula de Bram Stocker, Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, Le Parfum de Süskind et la liste peut être encore plus longue...
20: MAGAZINES PREFERES : Sciences et Vie Junior, One/Serie Mag, Marianne.
21: ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Le Grand Journal de Canal + .
22: SERIES PREFEREES : C'est reparti pour une trééés longue liste : Docteur House, Lost, Les Experts sauf Miami (Dégage avec tes sales lunettes Horatio !), Les Simpsons, NCIS, Ugly Betty, Desperate Housewives, Prison Break, Cold Case, Heroes, Buffy, Veronica Mars...
23: FILMS PREFERES : Puisque je suis dans les listes je continue : les films de Tim Burton (dit comme ça ça va plus vite), les films de Tarantino (mais je ne les ai pas tous vu), les films de Peter Jackson, Pirates des Caraibes, L'Age de Glace, Shrek, Volver et d'autres...
24: ACTEUR PREFERE : Johnny Deep, mais il y en a plein d'autres que j'adore.
25:  ACTRICE PREFEREE : Il n'y en a pas vraiment, j'aime bien Cameron Diaz, Penelope Cruz, Salma Hayek...
26: MUSIQUES PRÉFÈRES : Décidemment j'aime les listes ! Alors : les chansons de Pink, de Robbie Williams, le vieux rock des années 70 (oui pour moi c'est vieux) même si je n'y connais pas grand chose mais par exemple les Sex Pistols ou Queen, sinon dans un genre différent Sean Paul, Shakira, Rihanna... En fait je suis en train de me rendre compte que j'ai des goûts trés hétéroclites
27: SPORT PREFERE : Sport ?! C'est quoi ce truc ? Je ne suis pas vraiment sportive...à moins qu'on puisse dire que le Sudoku est un sport ? Non ça fonctionne pas ? Bon alors je dirais l'équitation, la natation et le vélo, puis l'acrobranche aussi c'est cool...enfin sauf quand on reste coincée sur la tyrolienne.
28: PAYS QUE JE SOUHAITERAIS VISITER : Tous c'est possible ? Un petit tour du monde ça serait sympa.
29: JE DETESTE : Les hypocrites, le foot, les maths et la tecktonik.
30: DERNIERE QUESTION : C'est pas soulant de lire tout ça ?

Voilà, voilà...

Alors maintenant qu'est ce que je vais mettre sur ce blog ?
Ben en gros tout ce qui me passe par la tête, beaucoup de photos parce que j'adore faire mumuse avec mon appareil photo numérique, des tas de trucs sur mes chats (felinophobes passez votre chemin) et mes chiens, des commentaires sur mes lectures, les séries que je suis, les derniers films vus ou pourquoi pas des jeux vidéos tant qu'à faire, sans oublier les expériences culinaires ou (on ne sais jamais, ça pourrait arriver) touristiques.
Bref des tas de trucs postés pêle-mêle, mais j'essayerais de m'arranger pour que ce blog soit mieux rangé que ma chambre...ce qui ne devrait pas être difficile vu l'état de ma chambre !

Une derniére petite chose.
Au cas où certaines personnes souhaiteraient poster des commentaires (on ne sait jamais j'aurais peut-être des lecteurs, et peut-être même qu'ils trouveront mon blog intéressant), j'apprecierais vraiment beaucoup que ces commentaires ne soient pas écrits en langage sms. Je vais faire des efforts pour écrire en français correct donc ça serait sympa de faire la même chose, sans compter que le langage sms c'est laid et parfois incompréhensible. Donc pas de langage sms s'il vous plait, du français, de l'anglais à la rigueur (ça me fera bosser cette langue c'est pratique) mais pas de vilaines abréviations qui ne veulent plus rien dire. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires ^_^<br /> Pour le moment il n'y a plus d'articles mis en ligne car j'ai beaucoup de travail que je n'arrive pas à faire (mauvaise organisation, difficulté à savoir ce qu'on me demande, flemme...) donc je n'ai pas trop eu le temps d'écrire mais je compte arranger ça. <br /> A plus les copains ;)
E
Coucou Littlemimi !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> J'aime bien ton blog, il est drôle !<br /> Tu ne dois pas t'ennuyer avec autant d'animaux à la maison, ça doit être chouette ^^<br /> J'espère que tu ne t'ennuie plus autant dans ton studio :s<br /> En tout cas a bientot :)<br /> Errol
L
Mimi tu gères <br /> <br /> J'adore ton article ^^ Continue comme ca ma puce :)<br /> Bisous Lupine
Publicité